Cartomancie

215
Cartomancie

La cartomancie dévoile les clefs de votre avenir dans certains domaines principaux comme l’amour, la vie professionnelle etc… Cependant il est aussi possible que le cartomancien vous apporte des réponses précises quant à des sujets plus précis.

Découvrez la Cartomancie

Il vous faudra alors poser au spécialiste une question précise en cela en choisissant les cartes du tirage. Le tirage sera donc très révélateur de votre situation passée, des événements présents qui influenceront votre avenir et les clefs de votre avenir.

Tirage de cartomancie

Le tirage sera alors très précieux pour déterminer des tendances à venir et donner certains indices au consultant. Des indices qui seront pris en compte pour envisager son avenir dans telle ou telle direction. Une grande concentration sera donc indispensable lorsque le consultant choisira les cartes proposées par le cartomancien, sans quoi le tirage serait d’une valeur approximative.

Les techniques de tirage sont nombreuses. Il peut s’agir du tirage d’une seule carte ce qui donnera une réponse très générale, mais aussi d’un tirage de plusieurs cartes ce qui sera alors beaucoup plus précis pour la réponse attendue par le consultant. Le tirage de cartes vous apporte donc des éclaircissements absolument incroyables concernant votre avenir.

La cartomancie est un art divinatoire

La cartomancie fait partie de l’art divinatoire. Si les diseuses de bonne aventure utilisent les boules de cristal pour prédire l’avenir, le cartomancien a recours au tirage des cartes. La cartomancie utilise un jeu de cartes de quatre couleurs : le cœur pour les affaires sentimentales, le carreau pour le travail et l’argent, le pic pour les valeurs péjoratives et le trèfle pour les affaires en rapport avec la spiritualité.

Du point de vue historique, la cartomancie remontait au XVè et était pratiquée par les hommes de lettre. De nos jours, il y a des formations en ligne ainsi que des logiciels qui permettent d’apprendre la cartomancie. Certes, le cartomancien considère les arcanes majeurs et les arcanes mineurs comme au tarot.

Mais à la différence que la tarologie ne met pas en avant la voyance. Quand on a recours à un cartomancien, ce n’est pas seulement pour voir l’avenir mais on peut aussi déterminer des faits passé ou présent. Pour qu’il y ait une bonne interprétation de la vie du consultant , le tirage des cartes se base sur les questions posées par le consultant.

Ainsi, un bon cartomancien se doit d’être à l’écoute du consultant. Ensuite, il faut qu’il soit bien concentré et qu’il y ait un bon sens d’observation des cartes. A noter qu’il y a des cabinets spécialisés en cartomancie.

PARTAGER