La femme Vierge : Amour et séduction

950
femme Vierge

Découvrez les amours et la séduction de la femme Vierge : Si votre signe du zodiaque est Vierge, vous êtes une femme dotée d’un charme incroyable.

Voici les amours et la séduction de la femme Vierge

Vous avez un penchant pour tout ce qui est naturel. Vous êtes cependant très timide, jusque dans votre façon de vous habiller.

Vous n’êtes pas du tout du style robe courte, moulante ayant un profond décolleté. Vous préférez être confortablement vêtue.

Ce n’est donc pas grâce à votre style vestimentaire que vous désirez séduire, vous jouez plutôt la carte du regard de braise et du sourire terriblement envoûtant.

Pour vous séduire, il faudra aux hommes vous aborder car vous n’aimez pas aller vers les hommes qui vous plaisent.

Vous êtes très mal à l’aise quand il vous faut parler d’amour, vous ne vous lassez, cependant, pas d’entendre votre homme vous déclarer sa flamme.

Comment séduire une femme Vierge

Messieurs, si vous voulez séduire une femme du signe de la Vierge, il vous faudra prendre votre courage à deux mains et vous lancer car vous attendriez longtemps qu’elle vienne vous parler d’elle-même.

Madame Vierge est très méfiante et les cadeaux coûteux ne feraient que limiter sa confiance en vous car elle se demanderait alors ce que vous cherchez réellement.

Montrez lui plutôt à quel point elle est unique et fait chavirer votre cœur

PARTAGER