La femme Verseau : Amour et séduction

978
femme Verseau

Découvrez les amours et la séduction de la femme Verseau : Si vous êtes née sous le signe du Verseau, vous êtes une rêveuse qui adore que le regard des hommes se pose sur elle.

Voici les amours et la séduction de la femme Verseau

Vous aimez plus que tout séduire et êtes, naturellement, charmante. Vous avez votre petit caractère bien à vous et une fantaisie qui vous est propre.

Peu vous importe le regard noir que vous jette la plupart des femmes, cela vous ferait même sourire de savoir que vous provoquez tant de crises de jalousie au sein des couples.

Vous aimez les hommes et n’hésitez pas à le dire. Vous avez d’ailleurs du mal à admettre, quand vous êtes en couple, que vous êtes la femme d’un seul homme. Cela pourrait d’ailleurs aboutir sur des petites aventures parallèles à votre relation de couple, de temps en temps.

Comment séduire une femme Verseau

Messieurs, si vous voulez séduire une femme née sous le signe du Verseau, il vous faudra vous montrer unique et indispensable.

Ne la séduisez pas dans l’idée d’en faire votre femme dans la semaine car madame Verseau s’envolerait très loin aussitôt. Soyez élégant et galant, faites la rire et ne montrez, sous aucun prétexte, de signes de jalousie.

Plus vous vous montrerez jaloux, plus madame Verseau ira se consoler dans les bras d’un autre.

PARTAGER