La femme Poisson : Amour et séduction

1958
femme poisson

Découvrez les amour et la séduction de la femme Poisson : Si votre signe du zodiaque est Poissons, vous apparaissez, aux yeux de hommes, comme une femme fragile qui peut se briser de faire le moindre effort.

Découvrez les amour et la séduction de la femme Poisson

Vous avez toujours à vos cotés, une cour de chevaliers servants qui accourent dès que vous avez besoin de quelque chose.

Les femmes du signe du Poisson font envie aux femmes qui vous jalousent la plupart du temps. Jamais on ne vous verra porter vos paquets en sortant d’un magasin. Vous êtes une princesse du Moyen Age. Vous aimez l’amour.

Pour vous, l’amour est indispensable pour vivre et pour respirer. Vous ne pouvez imaginer votre vie sans aimer ou être aimée.

Comment séduire une femme du signe du Poisson

Messieurs, si vous voulez séduire une femme dont le signe du zodiaque est Poissons, il vous faudra répondre aux rêves de celle-ci.

Ne soyez pas trop terre à terre car madame Poissons apprécie beaucoup le coté romanesque et le penchant artistique des hommes.

Soyez toujours courtois et galant. N’hésitez pas à lui faire la cour comme dans les temps anciens.

Elle est la princesse et vous êtes son prince de conte de fées, ne la décevez pas. Elle vous aimera comme si vous étiez la plus belle des merveilles.

PARTAGER