La femme Capricorne : amour et séduction

1377
femme Capricorne

Découvrez les amour et la séduction de la femme Capricorne – Si vous êtes née sous le signe du Capricorne, vous êtes une femme qui privilégie les relations durables au papillonnage.

Voici les Top qualités de la femme Capricorne

Pour vous les aventures d’un soir font plus souffrir que sourire et vous préférez attendre patiemment que l’homme de votre vie vienne à votre rencontre.

L’amour, selon vous, n’est pas un jeu et la séduction n’en est pas plus un. Vous êtes plutôt la confidente et l’amie des hommes sans jouez de votre féminité pour leur briser le cœur.

Les femmes du signe du Capricorne sont dotées d’une grande patience et si l’homme de vos rêves ne se présente pas tout de suite à vous, vous saurez l’attendre sans céder à la tentation d’une attirance purement physique.

Comment séduire une femme Capricorne

Messieurs, si vous voulez séduire une femme née sous le signe du Capricorne, il vous faudra faire preuve de tact et de délicatesse.

Sachez être courtois et compter fleurette de façon très subtile. Laissez de coté tous vos traits superficiels car madame Capricorne est attachée aux hommes authentiques et ayant des valeurs traditionnelles qui représentent, pour elle, la sécurité.

En un mot soyez galant et soyez vous-même.

PARTAGER