Numerologie 2011, nombre 1

139

Numérologie 2011 : Nombre de destinée 1

Coté cœur, la première moitié de l’année réservera à votre vie de couple plus de bas que de haut. Des disputes avec votre partenaire risquent de gâcher votre univers, mais le calme reviendra. Vers le troisième trimestre de l’année, angoisses et jalousies seront au rendez-vous pour vous pousser à devenir possessif et exclusif, chose que votre partenaire risque de ne pas apprécier. Néanmoins, le reste de l’année vous offrira une quiétude incomparable.

L’argent ne sera pas un blocage pour vous car les astres sont de votre coté, ainsi vous trouverez toujours un moyen pour vous sortir d’une impasse. Ne soyez pas cependant trop gaspilleur et évitez de vous engager dans des emprunts. Vers le troisième trimestre, une opportunité s’offrira à vous, n’hésitez pas à le prendre.

Sur le plan professionnel, le deuxième trimestre sera bénéfique pour vos projets et vos activités, et pour certains il marquera même le summum de leur carrière. Cependant, il faudra faire preuve de circonspection durant le deuxième semestre, car le climat astral vous poussera à prendre de gros risques, qui pourraient nuire à vos efforts.

La santé sera, elle aussi, favorable car le climat cosmique d’avril à novembre vous apportera une vitalité ascensionnelle. Les répercussions ne peuvent être que positifs, car vous ferrez preuve d’un grand optimisme et aurez le moral au beau fixe. Les trois premiers mois, seront les plus néfastes.

PARTAGER