Numerologie 2009, nombre 2

117

Numérologie 2009, Nombre de destinée 2

Il vous faudra agir cette année et vous montrer consciencieux et tenace quant à vos entreprises. Effectivement, vous devriez mettre en place certains projets dès le mois de février et il ne faudrait certainement pas que quelques petits tracas d’ordre administratif viennent ternir vos ambitions et vous fassent baisser les bras. Vous avez toutes les qualités pour mener bien votre vie et vos envies, soyez donc bien conscient de cela.

Sentimentalement, si vous êtes en couple, il vous faudra sérieusement penser à vous affirmer dans votre vie de couple au mois de mars si vous voulez vous épanouir et ne pas vivre uniquement suivant les aspirations de votre partenaire. Bien évidemment, le bonheur de votre bien aimé et essentiel mais il ne faudrait pas vous oublier. Cette affirmation personnelle devrait alors engendrer une certaine confiance en vous qui vous manquait. Si vous êtes célibataire, essayez tout de même de regarder autour de vous car les possibilités sont nombreuses. Faites donc une croix sur un souci sentimental passé car vous devez vivre votre vie. Une belle rencontre devrait avoir lieu au mois d’avril si vous vous montrez ouvert.

Professionnellement, dès le mois de février il vous faudra prendre en considération que rien n’est acquis et que vous devez donc mettre une certaine bonne volonté pour vous sentir bien au sein de votre activité professionnelle. Une petite prise de conscience qui vous sera très bénéfique et portera ses fruits dès le mois d’octobre.

PARTAGER