Numerologie 2009, nombre 7

155

Numérologie 2009, Nombre de destinée 7

Il vous faudra être assez calme cette année car vous devrez faire face à certaines situations qui nécessiteront le plus grand calme pour trouver une fin heureuse. Ainsi, ne vous inquiétez pas car seul votre emportement chronique pourra vous nuire et il ne serait d’ailleurs pas mauvais pour vous que d’être plus pondéré et de ne pas vous laisser emporter pour tout et n’importe quoi. Vos problèmes nerveux devraient d’ailleurs être résolus.

Sentimentalement, une période difficile sera traversée au mois de mars. Ne vous emportez surtout pas car vous pourriez dire des choses sous le coup de l’impulsivité et vous pourriez les regretter amèrement. Attention car votre partenaire est déterminé et ne fera absolument pas marche arrière, contrairement à vous qui avez la mémoire très courte et ne vous souvenez pas toujours de la teneur de vos emportements. Si vous êtes célibataire, cessez donc de vous faire remarquer de façon regrettable, en agressant verbalement, par exemple, un serveur au restaurant pour un rien. En vous relaxant un peu vous pourrez faire une belle rencontre durant la période estivale.

Professionnellement, vos rapports avec vos collègues de travail pourront être quelque peu tendus au mois de février et il vous faudra peut être considérer votre comportement avant de blâmer vos collaborateurs. Cela vous sera très profitable et vos supérieurs pourront vous ouvrir plus de portes pour assurer un bel avenir.

PARTAGER