Les nombres de destinee en numerologie

175


La destinée n’est pas seulement la conséquence d’une expérience ou de notre enfance, c’est la raison d’être de notre voyage. En numérologie, chacun a droit à une seule nombre de destinée. Même en changeant de nom, un individu possède le même nombre destinée. De l’avis des numérologues, c’est avant la naissance même que le nombre destinée a été choisi. Le nombre de destinée permet d’identifier notre la personnalité, la sensibilité, les qualités et défauts d’une personne. A travers un tel nombre, les lignes directrices de notre destin peuvent être déterminées.

Le nombre de destinée est généralement réparti en trois grands cycles. La valeur du nombre de destinée d’un individu influera en grande partie sur la voie, le chemin de vie de ce dernier. Le premier cycle dit cycle formatif correspond à la période de la naissance jusqu’à la maturité (27 ans environ). Il s’agit du cycle pendant lequel une personne se développe sur le plan physique, psychique et intellectuel. Le second cycle dit cycle productif s’étendant également sur vingt-sept ans correspond à une phase de maturité et d’actions d’un individu. Enfin, le troisième cycle dit cycle de la moisson s’étend de la fin du deuxième cycle au décès d’une personne.

Le nombre de destinée est compris entre le chiffre 1 à 9. Pour connaître son nombre de destinée, il suffit d’additionner les chiffres mentionnées dans la date, mois et année de naissance puis réduire le résultat obtenu en un chiffre toujours par addition. Pour un individu né le 09 décembre 1979 par exemple, le nombre de destinée est le 2 (0+9+1+2+1+9+7+9=38 ; 3+8=11, 1+1=2).

PARTAGER