Horoscope de la rentrée vierge

250

Vous aimiez votre tranquillité, mais votre train-train quotidien risquera d’être un peu bousculé en cette période. Pas de panique, tous ces changements seront positifs et si quelques obstacles se dressent sur votre chemin, vous saurez les franchir sans trop de tracas. Des bouleversements amoureux, des coups de théâtre au sein de votre entreprise, des projets qui décollent et un moral d’acier… voici ce que vous réservent les astres… Vaste programme !
Sentimentalement, si vous êtes en couple, vous pourriez bien succomber aux avances d’un proche et être infidèle à votre bien-aimé. Ce n’est pas dans votre caractère, et pourtant… Célibataire, vous ferez chavirer bien des cœurs et serez d’humeur à papillonner. Vous qui vous étiez juré de ne connaître que votre époux, ou épouse, dans votre vie, c’est raté ! Ne jouez, tout de même, pas trop avec ceux, ou celles, qui vous courtisent, vous pourriez bien vous attacher à une personne ayant le même esprit que vous et y laisseriez des plumes.
Coté vitalité, vous tiendrez une forme incroyable.
Professionnellement, vous serez confronté à quelques requins. Cependant vous mettrez tout en œuvre pour sortir vainqueur de cette affaire qui ne semblait pas gagnée d’avance.
Financièrement, vous pourriez bien recevoir une importante somme d’argent. Ne dilapidez pas tout en deux temps, trois mouvements. Soyez vigilant et épargnez.

PARTAGER