Horoscope de la rentrée lion

325

Vous vous sentirez comblé par la vie. Votre vie sociale battra son plein, un vent de passion soufflera sur votre vie amoureuse et vous devriez évoluer au sein de votre activité professionnelle. Que du bonheur en cette période bénie des astres.
Sentimentalement, si vous êtes en couple, votre partenaire vous surprendra en vous montrant à quel point il vous aime. De petites attentions, en grosses surprises vous vivrez épanoui dans les bras de votre bien-aimé. Célibataire, les rencontres seront nombreuses et les déclarations d’amour enflammées. Ne vous emballez pas trop quand même, gardez les pieds sur terre.
Coté vitalité, vous avez de l’énergie à revendre. Vous bousculerez votre hygiène de vie et vous sentirez très en forme spirituellement et physiquement. Cela faisait longtemps que l’on ne vous avait pas vu si battant et si motivé.
Professionnellement, vous aurez besoin de changement. Une forte envie d’être reconnu. Vous seriez même capable de tout quitter pour lancer votre propre affaire. Si vous restez dans le cadre de votre entreprise, vous pourriez bien voyager à l’étranger.
Financièrement, ce n’est pas le moment de changer de mode de vie. Attendez d’avoir des bases financières plus solides.

PARTAGER