L hypnose pour perdre du poids

1583

Le cerveau est constitué de deux zones. La zone gauche correspond au rationnel et le cerveau droit à l’inconscient. Ce dernier renferme un trésor dans la mesure où tout ce qui est vécu par un individu y est stocké, y compris les mauvaises habitudes. Et parmi elles, il y a les comportements jugés mauvais en matière de diététique. Et c’est sur ce point que l’hypnose va agir pour perdre du poids.
Il faut pour cela que l’inconscient soit mis en action, pour que ce dernier puisse effectuer en profondeur les changements nécessaires. Il s’agit aussi que du « manger sain » découle du plaisir. Par exemple, l’hypnotiseur donnera à l’individu la faculté de percevoir les légumes comme une source de bien-être. Les légumes seront alors dissociés de l’image de plat fade et insipide.
La perte de contrôle est une chose redoutable pour un grand nombre de personnes, et c’est ce qui constitue un frein pour son utilisation. Il faut pourtant savoir que l’individu demeure conscient et qu’il est même actif dans le processus.
Mais, la volonté de vouloir réellement changer les choses est essentielle.

PARTAGER