Horoscope singe 2009

181

Horoscope Chinois, singe 2009

L’année 2009 sera relativement agitée dans le domaine sentimental, pour vous. Vous prendrez certaines décisions sur des coups de tête et vous pourriez d’ailleurs bien les regretter. Soyez un peu moins impulsif, notamment au mois de février et au mois de mars. Vous ne voudriez tout de même pas faire le mauvais choix, faute de réflexion. Des voyages vous permettront de vous évader cette année, cela est certain et ne pourra que vous faire du bien!

Sentimentalement, si vous êtes en couple, ne considérez pas votre partenaire comme acquis car apprenez que personne n’est indispensable; pas plus vous qu’un autre. Évitez donc les erreurs qui vous couteraient votre relation amoureuse à la fin de la saison hivernale. Soyez donc moins sur de vous quant à l’amour que l’on peut vous porter car vous pourriez bien regretter d’avoir quitter votre partenaire pour une personne n’en valant pas la peine, mais surtout en constatant que votre ex partenaire peut trouver autre chaussure à son pied que vous. Célibataire, vous traverserez au début de l’année une phase durant laquelle vous aurez envie de papillonner et de vous amuser sans faire attention aux conséquences. L’arrivée de l’automne marquera par contre pour vous une envie de revenir vers un amour passé, ce dernier vous ouvrira peut être sa porte si vous savez employer les bons mots.

Professionnellement, votre vie professionnelle semblera être laissée aux oubliettes au profit de votre vie sentimentale et de vos envies personnelles. Faites attention car tout ce qui prendra du retard devra être rattrapé et ne sera certainement pas oublié par vos supérieurs…

PARTAGER