Horoscope tigre 2017

471
Horoscope tigre 2017

Voici l’horoscope tigre 2017

Si vous êtes né en 1938, 1950, 1962, 1974, 1986, 1998 ou 2010, vous faites partie du signe astrologique chinois du tigre. Voici votre horoscope chinois pour l’année 2017.

Découvrez l’horoscope tigre 2017

La liberté va souffler sur votre année 2017. Cela fait longtemps que vous avez envie de prendre l’air, de vous évader, de découvrir de nouveaux horizons, se sera sûrement le moment au cours de cette année 2017.

Votre horoscope 2017 pour le signe du tigre

L’année 2017 va démarrer sous de bons auspices pour les natifs du signe du tigre. En janvier, une grande page de votre vie va se tourner pour vous, une nouvelle période va débuter dans votre vie. De la nouveauté va venir s’installer. Et cela, va vous faire un grand bien, permettant ainsi de casser votre routine qui a tendance à vous lasser. Cependant, tous ces changements vont venir vous perturber, notamment au niveau mental. Vos nerfs vont être mis à rude épreuve, car vous n’avez pas l’habitude de changements si brutaux dans votre petite routine quotidienne.

En février, vous serez sous la protection de l’ange gardien Thien-Quy, et cela vous sauvera. Vous vous sentirez alors soulagé de tous ces changements de janvier, et vous pourrez vous reposer psychologiquement. Le destin va enfin être positif, et va vous apporter un grand élan d’énergie. Vous allez retrouver l’espoir que vous aviez perdu en début d’année. N’oublions pas que l’espoir fait vivre. Vous serez ainsi remotivé pour atteindre vos objectifs.

Au cours du mois de mars, vous vous sentirez enfin mieux. Vous aurez l’impression de ne plus porter un poids sur vos épaules, que vous traîniez depuis fort longtemps. C’est le moment de profiter de la vie ! Le mois de mars sera la période pour vous de vous évader, vers de nouveaux horizons. Ce mois-ci peut également être le moment de faire des rencontres. Si vous êtes célibataire, le début du printemps sera le moment pour vous d’entamer une nouvelle relation durable, ou non. L’amour pourrait venir s’installer dans votre vie.

L’été sera chaud pour les natifs du signe du tigre

Au cours du mois de juin, votre charme sera au maximum. Vous aurez un magnétisme incroyable, et vous attirerez facilement l’amour. Tous les regards seront tournés sur vous. Cependant, vous n’en aurez strictement rien à faire. En effet, vous n’aurez pas envie de nouvelles rencontres, d’amour, etc. Les prétendants pourraient frapper à la porte, mais cela vous laissera totalement indifférent.

Finalement, vous allez vous rendre compte que l’essentiel pour vous est votre liberté. Si vous entamez une relation, votre indépendance sera alors remise en cause, et ce n’est pas ce dont vous avez spécialement envie en juin. Ainsi, votre rencontre du mois de mars pourra se solder par un échec amoureux, mais la décision vous appartiendra. Si vous êtes en couple, vous risquez également de remettre votre union en question. Peut-être avez-vous envie de retrouver votre liberté passée ?

Les mois qui suivent seront différents. Côté cœur, vous aurez envie de passer l’hiver dans les bras de votre partenaire. L’amour sera donc de retour en cette fin d’année 2017. Natifs du signe du tigre, vous pourriez aussi avoir une opportunité professionnelle durant le mois d’octobre.

PARTAGER