Horoscope chevre 2009

160

Horoscope Chinois: Chèvre 2009

Cette année sera pour vous une année de changements et de remises en question. Il vous faudra éclaircir ce flou artistique que vous preniez plaisir à entretenir jusqu’à présent. Non que cela soit un compte rendu détaillé mais plutôt une certaine franchise, notamment dans le domaine de vos sentiments. La peur de vous dévoiler est compréhensible, cependant il vous faudra bien faire des choix et ouvrir votre cœur. Vous vous rendrez alors compte que cela est bien mieux ainsi.

Sentimentalement, si vous êtes en couple, votre partenaire aura souvent du mal à vous comprendre et il faudra bien avouer que vous n’êtes pas toujours d’une clarté incroyable. Vous devriez prendre certaines décision durant la période estivale et une certaine mise au point devra être faite entre vous et vous même. N’ayez donc plus peur de vous engager car la situation sera propice à cela et vous ne pourrez que vous sentir plus serein et plus épanoui. Quant aux célibataires, il est très possible que vous soyez d’humeur à papillonner jusqu’au printemps. La saison printanière vous ouvrira certainement les yeux quant à une personne qui vous aime et que vous aimez aussi sans pour autant vous l’avouer. La fin de l’année marquera alors des moments forts avec cette personne.

Professionnellement, votre activité professionnelle prendra beaucoup de place dans votre vie cette année et vous permettra d’oublier vos soucis personnels. Vous serez très actifs mais il faudra tout de même penser à prendre un peu de temps pour souffler car vous n’êtes pas inépuisable. La signature de gros contrats pourraient avoir lieu au mois d’octobre si vous savez saisir les opportunités.

PARTAGER