Horoscope cheval 2009

160

Horoscope Chinois, cheval 2009

L’année 2009 sera, pour vous, l’année des bonnes surprises. Effectivement la période de mauvais temps sera balayée par l’arrivée de la nouvelle année, pour votre plus grand soulagement, mais aussi, votre plus grand bonheur. Vous vous sentirez alors bien plus épanoui et n’aurez plus peur des conséquences que votre audace pourraient bien avoir. Une forme éblouissante vous accompagnera durant toute cette année durant laquelle la douceur de vivre sera le maitre mot… Un année à déguster.

Sentimentalement, si vous êtes en couple, la sérénité et la confiance seront les bases de votre couple. Vous gagnerez en maturité et comprendrez alors que les crises de jalousie injustifiées ne vous apportent rien du tout, bien au contraire, poussent votre partenaire à se diriger vers la porte de sortie. Vous pourrez alors envisager de mener à bien certains projets qui vous tenaient à cœur, à tous les deux, durant la période estivale qui vous laissera le temps de vous occuper de votre vie de couple. Si vous êtes célibataire, l’amour devrait se présenter presque sous la forme d’un conte de fées tant l’apparition de l’élu de votre cœur vous paraitra magique, tout en ayant lieu dans un lieu que vous côtoyez tous les jours. La période propice pour cette rencontre sera le mois de juin. Préparez vous car cette rencontre changera votre vie.

Professionnellement, le début de l’année sera plutôt calme ce qui vous permettra de reprendre des forces et de préparer vos grands projets professionnels avec rigueur. Faites bien preuve d’organisation car dès le mois de mars les affaires devraient affluer et il vous faudra avoir une gestion parfaite.

PARTAGER