Dimension de l ecriture

129

La dimension de l’écriture

La dimension de l’écriture determine dans le domaine de l’écriture principalement l’affirmation que l’on a en soi ainsi que son besoin de s’étendre.

Nous allons ci dessous faire une petite synthése sur la dimension de l’écriture qu’elle soit petite, grande, étalée, rétrécie etc…

Lors de l’analyse graphologique il sera de plus primordial de se pencher les majuscules.

Votre écriture est grande, cela signifiera que vous avez besoin de vous exterioriser, que vous êtes une personne aimant discuter et avant tout, que vous êtes une personne dynamique.

Votre écriture est petite, cela signifiera que vous êtes une personne qui a un besoin d’apprendre, surtout dans le domaine de la pensée et que vous êtes une personne minutieuse.

Vos majuscules sont sur-dimensionnées par rapport au reste de votre écriture, cela signifiera que vous vous complexez facilement face à la superiorité de votre entourage et que vous voulez montrer votre superiorité.

Votre écriture est étalée, cela signifiera que vous êtes confiant en vous même et que vous possédez une grande joie de vivre.

Votre écriture est sérrée, cela signifiera que vous êtes une personne plutot économe et que vous possédez une grande force de concentration.

Votre écriture est grossissante, cela signifiera que vous êtes une personne franche et loyal envers votre entourage.

Votre écriture est gladiolée, cela aura 2 significations, la premiere pourra signifier la sociabilité et la finesse tandis que la seconde signifiera la faiblesse et une certaine fausseté.

Ce qu’il faut retenir avant tout sur la dimension de l’écriture, c’est que l’analyse graphologique s’appuiera sur la hauteur et la largeur de l’écriture pour vous situer au niveau de l’importance envers votre entourage

PARTAGER