Les mains

242

Les mains
Mise à part chiromancie ou plus communément appelée les lignes de la main, nous allons aborder ici un autre thème sur le sujet des mains.
Les vins possèdent des attributs que l’on peut considérer comme la puissance et la domination, au XVIe siècle ont donné aux mains un sens alchimique de concentration spirituelle, lorsque nous avons les mains constamment fermées cela voudra dire que l’on a un tempérament secret et ésotérique, nous pouvons prendre entre autres comme exemple le bouddha ou de leur qu’une personne rejoint ses mains lors d’une prière.
Au temps des rois, dès lors qu’un roi avait la main droite amputée, il n’était plus admis à régner car la main gauche était chargée d’un potentiel négatif.
La main droite se trouve donc bénéfique, comme nous pouvons le constater que lorsqu’un curé béni une personne il le fera de la main droite, dans le cas contraire la main gauche s’avère être considérée comme une main maléfique.
Selon certaines psychanalystes il a été démontré que la main est synonyme de visionnaire et donc équivaut à l’oeil.
La personne qui plaçait sa main dans celle qu’on lui tend, voudra dire qu’elle les abandonne momentanément sa puissance et sa liberté pour une courte durée.

Pour vous entrainer ou résoudre des problemes consultez notre rubrique Magie

PARTAGER