Astrologie hindoue vrischika

1373

Astrologie Hindoue : Vrischika

Si vous êtes né entre le 17 Novembre et le 16 Décembre, vous êtes né sous le signe hindou de Vrischika. Votre trait de caractère prépondérant : vous êtes authentique et intuitif. Vous avez tendance à agir en suivant votre intuition. Vous avez rarement tord car votre instinct vous guide, en règle générale, sur la bonne voie. Il est inutile de chercher à vous impressionner avec des paillettes, vous n’appréciez pas, alors qu’un petit week-end à la campagne vous séduit immédiatement. Vous aimez être en contact avec la nature et l’air de la ville ne vous convient que très peu. Vous écoutez rarement les opinions des autres et préférez vous forger vos propres opinions suivant votre expérience et votre intuition. Vous avez un don pour déceler rapidement le caractère des personnes que vous croisez, une poignée de main ou un regard suffisent pour que vous cerniez une personne.

Sentimentalement, vous ne vous laissez pas séduire par le superficiel et jugez plutôt selon des critères plus profonds. Vous êtes en quête de vérité. Vous recherchez un partenaire qui est authentique, comme vous. Vous n’êtes pas pressé et attendez patiemment de croiser la perle rare. Si vous êtes en couple, vous rechercher l’harmonie avec votre partenaire car vous détestez les éclats de voix. Par contre vous avez un a priori vis-à-vis des engagements et ne vous laissez pas mettre le fil à la patte facilement. Célibataire, la solitude vous convient bien.

Professionnellement, vous êtes destiné aux métiers touchant de près ou de loin la nature. Travailler dans l’environnement vous conviendrait assez.

PARTAGER