Anges Gardiens

Votre protection par les anges gardiens.

72 anges gardiens assurent notre protection, chaque ange gardien est déterminé en fonction de notre date de naissance ainsi que par le positionnement des planètes qui lui sont dévolues.


Anges gardiens

  

 



Communiquer avec son ange gardien

Nous savons bien que les anges gardiens veillent sur nous. Les anges gardiens peuvent être associés à la bonne étoile qui nous mène vers le bonheur et nous protège du malheur et des erreurs en nous soufflant les bonnes conduites à adopter. C’est ainsi que la communication avec les anges gardiens interviennent. Il ne faudrait certainement pas croire que l’ange gardien s’adresse directement à son protégé. Mais la voix de votre ange gardien se fera tout de même entendre au plus profond de vous lorsque vous prendrez une décision.

Suivant votre foi, votre ange gardien pourra avoir des noms différent. Il n’en restera pas moins que vous avez le même ange gardien depuis votre venue au monde et jusqu’au dernier jour.

Certaines prières appropriées peuvent donc être prononcées, et cela en fonction de vos croyances religieuses. Cependant, vous n’êtes pas forcé de prier pour communiquer avec votre ange gardien, un soupçon de concentration établira un dialogue simple, à tout moment de la journée et en tout lieu. Votre ange gardien vous est ouvert pour vous conseiller et vous guidera sur la bonne voie si vous ne refusez pas de l’écouter, c’est à dire d’agir pour vote bien et celui de tous.