Utilisation des bougies dans la magie blanche

155

Utilisation des bougies dans la magie blanche

Tout au long de votre initiation sur notre site, vous vous apercevrez que les bougies possèdent un rôle important lors des rituels ou célébrations, en effet certains rituels vous demanderont d’utiliser des bougies de telle ou telle couleur.

Vous aurez la possibilité au cours de votre rituel d’utiliser des bougies en provenance de magasins divers tels que les grandes surfaces mais il faut savoir que rien ne pourra égaler la conception d’une bougie par vous-même, en procédant de telle manière vous amènerez une énergie supplémentaire à votre bougie.

Voici quelques conseils qui vous seront utiles pour l’utilisation des bougies dans la magie blanche :

Il vous faudra vous assurer que votre bougie se trouve bien à l’écart de tout courant d’air mais aussi de toute matière inflammable telle que les rideaux, papiers ou autres.

Dans le cas où vous devriez vous absenter il sera impératif d’éteindre la bougie, cela ne pourra pas avoir d’effet négatif lors de votre rituel mais en procédant de cette manière vous amènerez la sécurité de votre maison.

Il sera impératif à l’occasion de vos célébrations ou rituels de fixer correctement votre bougie soit sur un bougeoir soit sur un chandelier (mesures de sécurité essentielle pour un bon déroulement).

La conservation des bougies reste aussi importante, de nombreux individus adeptes de la pratique de la magie blanche mettent généralement leurs bougies dans leur congélateur pour pouvoir les garder droite car en effet si vous posez vos bougies n’importe où dans un endroit tempéré, celles-ci auront tendance à se déformer.

PARTAGER