Etre plus creatif

158

Etre plus créatif

La créativité peut varier en fonction des périodes que nous traversons dans la vie et cela pas forcement en corrélation avec notre besoin de faire appel à notre créativité.
Voici donc un petit rituel qui vous permettra de retrouver une certaine inspiration ainsi qu’une plus grande créativité, en plus de vos efforts.
Ce rituel devra être effectué un mercredi soir durant la période de Lune montante.

Il vous faudra disposer de:

Quelques brins de lavande.

Deux bougies de couleur violette.

Un bâtonnet d’encens de rose.

Une petite bourse de couleur violette.

Un ruban violet sur lequel vous aurez inscrit « CREATIVITE » en lettres d’or (à l’aide d’un stylo doré).

Une pincée de gros sel.

Votre photo d’identité au dos de laquelle vous aurez inscrit votre nom et votre prénom à l’encre violette.

Le mercredi soir en période de Lune montante, disposez les deux bougies de couleur violette, de façon linéaire, sur un support arrondi. Placez le bâtonnet d’encens entre les deux bougies. Éteignez toutes les lumières dans votre maison puis allumez encens et bougies. Concentrez vous bien sur les flammes puis prononcez trois fois à voix haute l’incantation suivante: « Que les Anges pénètrent mon esprit pour lui apporter la créativité et l’inspiration tant recherchées. ». Placez ensuite la lavande, le sel et votre photo dans la petite bourse. Attendez que les bougies et l’encens se soient consumés puis versez délicatement la cendre de l’encens dans la petite bourse. Fermez cette dernière à l’aide du ruban. Placez la bourse sous votre lit durant huit jours en répétant chaque soir, avant d’aller vous coucher, l’incantation.

PARTAGER