Horoscope arabe 2009 epee

533

Horoscope arabe 2009, L’épée

Cette année marquera certains changements dans votre vie. Vous en aviez prévus certains mais des surprises devraient apparaître cependant, notamment dans le domaine de votre activité professionnelle. Il vous faudra vous tenir à vos idées et à vos objectifs car ces derniers pourront être réalises, particulièrement au mois de novembre. Les embuches ne devront pas vous faire battre en retraite mais, au contraire, vous pousser à vous dépasser grace à une analyse objective qui ne pourra que vous être bénéfique. Il est possible de se tromper, cela arrive à tout le monde, mais autant tirer les bonnes leçons pour ne plus vous fourvoyer à l’avenir.

Sentimentalement, si vous êtes en couple, une certaine évolution quant à votre situation de couple. Effectivement, cette avancée devrait avoir lieu dès le mois de mars. N’ayez pas peur de certains engagements car ces derniers ne pourront qu’être très agréables pour vous et vous apporter une stabilité incontestable que vous recherchez, même si vous n’en avez pas encore tout à fait conscience. Si vous êtes célibataire, il vous faudra ouvrir l’œil dans le secteur de votre activité professionnelle au mois d’avril. Ce mois sera particulièrement propice aux belles rencontres basées sur la longévité.

Professionnellement, quelques petites maladresses de votre part et un certain laisser aller au mois de janvier pourraient repousser un certain avancement dans le cadre de votre vie professionnelle. Il vous faudra peut être faire le point afin de pouvoir réagir autrement à l’avenir. Mais ne vous inquiétez pas car cet avancement ne sera que partie remise et il ne vous faudra donc pas commettre les mêmes erreurs durant le mois d’octobre.

PARTAGER