Horoscope arabe 2009 couteau

501

Horoscope arabe 2009, Le Couteau

Cette année sera pour vous assez mouvementée, il ne faut pas vous le cacher. Vous traverserez plusieurs périodes très différentes et une certaine prise de conscience devrait avoir lieu au mois de juin. Surtout ne vous laissez pas abattre car vous êtes tout à fait capable de tirer le meilleur de ces situations. Vous savez rebondir, il suffira donc de le faire à bon escient. Une grande énergie devrait vous envahir dès le mois de septembre et ne vous quittera pas durant plusieurs mois. Vous pourrez ainsi en profiter pour mettre sur pied des projets vous tenant à cœur car la période sera propice à la réalisation de vos rêves.

Sentimentalement, si vous êtes en couple, il faudra prendre des décisions importantes et ouvrir les yeux quant à votre relation sentimentale. Pensez avant tout à votre épanouissement personnel et à votre bonheur. Certaines décisions seront donc prises au mois de juin suite à une prise de conscience importante de votre part. Vous prendrez le bon chemin. Ne continuez pas à vous embourber et à souffrir! Si vous êtes célibataire, vous saisirez des occasions passagères dès le mois de mai et papillonnerez très certainement jusqu’à la fin du mois de novembre. Mois durant lequel vous devriez rencontrer votre âme sœur. Cela ne vous paraitra pas évident au premier abord, et pourtant!

Professionnellement, les déplacements dans le cadre de votre activité professionnelle devraient avoir lieu au début de l’année et vous pourriez faire la connaissance, lors d’un déplacement, de personnes importantes qui pourraient jouer un rôle capital dans votre avenir professionnel.

PARTAGER