Propriétés des pierres

595

Les pierres doivent leurs propriétés à leur composition chimique et leur couleur. Le choix d?une pierre ne se fait donc pas par hasard, il repose sur des critères bien définis selon les affinités.
Les pierres sont vivantes et pures, ils ont une vertu spéciale et il arrive parfois que cette dernière soit tarie et ait besoin de renouvellement. Il se fait par simple exposition à la lumière solaire ou encore lunaire.
Les pierres peuvent être protectrice, stimulante, apaisante et même curative, elles peuvent donc vraisemblablement contribuer au maintient du bien être et de la paix intérieur. Pour vous donnez un aperçu des propriétés des pierres, en voici quelques exemples :

Le diamant est réputé pour sa protection contre l?envi et la jalousie d?autrui alors que le rubis rehausse la confiance en soi. La tourmaline noire quant à elle, revitalise notre corps. Les maux de tête et les migraines sont soulagés par le quartz rose tandis que le saphir est source de bonheur pour les mariés. Ces exemples ne sont bien sur que quelques échantillons comparés à la liste interminable des pierres de santé. Tout le monde risque donc d?y trouvé la pierre qui lui correspond le mieux !

PARTAGER