Etoile

1820

L’étoile, porte bonheur

Il n’est pas rare que de voir des étoiles comme portes bonheur. L’étoile peut avoir différentes caractéristiques et prendra alors différents visages en fonction de sa forme. L’étoile est effectivement un symbole très fort concernant l’élimination des mauvaises énergies. Ses branches protègent effectivement contre les énergies néfastes qui pourraient nuire au bonheur de celui qui portera une étoile.
Mais attention car il ne faudrait pas élire une étoile porte bonheur au hasard. Certaines étoiles sont des symboles appartenant aux rituels sorciers et ont donc pour fonction que d’attirer les mauvais esprits afin que ces derniers s’expriment.
Bien évidemment, vous pourrez renforcer l’action positive de votre étoile porte bonheur en la choisissant confectionnée en métal, en argent ou en or, ce qui ne pourra qu’attirer la chance, indéniablement. L’étoile, symbole nocturne du rayonnement vous permettra de faire les choix les plus judicieux et d’être attiré par le bien qui augmentera vos chances de réussite. L’étoile porte bonheur peut être portée en pendentif, mais aussi au poignet ou encore au doigt, montée sur une bague, pour protéger son, ou sa, propriétaire.

PARTAGER