Paysage lunaire sur le lac michigan

1610

On assiste depuis quelque temps à de nombreux phénomènes naturels qui sortent de l’ordinaire un peu partout à travers le monde.
Dernièrement aux États-Unis, d’importantes chutes de neige se sont abattues sur le pays. Une période de grands froids qui avaient en partie paralysé le pays. La neige s’est amoncelée autour du lac Michigan pour créer un paysage extraordinaire. En effet, des volcans de glace sont apparus sous l’action conjuguée du vent (qui souffle assez fort sur le lac) et les vagues. On se serait cru sur la lune.
Le public est de plus
en plus nombreux à venir admirer ce paysage. Il faut savoir que ce genre de phénomène ne se produit qu’en de très rares occasions. Ceux qui ont eu la chance d’admirer les formations de glaces sont restés béats.
Ces phénomènes hors du commun sont souvent le résultat du changement climatique que subit la planète actuellement. Les hivers sont de plus en plus rudes et de plus en plus longs. On se rappellera la voiture de cet homme qui a complètement gelé en l’espace d’un match de football américain. De tels phénomènes sont appelés à devenir de plus en plus courants dans les années à venir. On en recensera même dans les lieux les plus insolites du globe.

PARTAGER