Horoscope 2010

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
L’amour durant cette période sera pétillant et animé, pour les célibataires ce sera la période idéale pour faire une rencontre pouvant aboutir à une relation réelle et durable, concernant les couples vous ne manquerez pas d’imagination pour parfaire le grand amour.

Courant février une petite baisse sentimentale sera à prévoir, ce sera le moment d’exprimer tous vos sentiments pour attirer la confiance de votre partenaire.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Voici peut-être pour vous les taureaux le trimestre qui s’avérera le plus positif concernant vos amours, en effet si vous vivez en couple la parfaite harmonie de votre couple sera au plus fort, bien que quelques petites tensions seront après avoir courant février, tout le restant du trimestre vous sera bénéfique, cette bonne étoile et principalement due à l’influence de Jupiter et de mercure.

Pour les célibataires, pas de panique, en effet ce positionnement planétaire vous sera aussi favorable et vous permettra de pouvoir faire la rencontre dont vous avez toujours rêvé mais toutefois il vous faudra provoquer les rencontres car à ne viendront pas par elles-même, pour les timides certains efforts au niveau sociabilité devront être fait.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Voici la période la plus favorable pour les célibataires gémeaux pour pouvoir rencontrer le grand amour, le début d’année 2010 sera pleine de surprises au niveau des rencontres, les astres annoncent favorablement un amour naissant à compter du mois de février mais bien sûr il est évident que l’amour deviendra pas frapper à votre porte, en effet faudra la provoquer.
Si vous vivez en couple une forte ambiance amoureuse régnera durant ce premier trimestre malgré quelques petites tensions principalement dues à un excès de jalousie de votre partenaire, pour maintenir ce climat amoureux il vous sera conseillé de réconforter votre partenaire en exprimant le plus sincèrement votre amour envers lui.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
On peut dire que le premier trimestre ne soit pas très favorable sur le plan sentimental pour les couples si vous êtes cancer, votre comportement ne plaît pas forcément à votre partenaire et celui-ci risque de vous le faire savoir, bien qu’une personne de votre entourage s’intéresse de près à vous, vous devrez l’éviter car cela en effet risquera d’aggraver votre relation présente.
Cette période ne sera pas forcément propice pour les célibataires, malgré vos recherches, la déception risque de vous mettre le moral à zéro, pour autant ne baisser pas les bras et allez de l’avant, votre acharnement pourrait bien porter ses fruits.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
L’année 2009 ne fut pas tel que vous l’espériez, le premier trimestre 2010 vous sera favorable sur le plan sentimental, malgré que votre partenaire ne prouve pas ses sentiments envers vous vous saurez aller de l’avant, toutefois certaines petites disputes seront à prévoir car une personne malintentionnée de votre entourage voudra semer la zizanie, à vous donc de prendre toutes les mesures nécessaires pour retrouver une parfaite harmonie dans votre couple.
Si vous êtes célibataire, le début d’année 2010 vous sera plus que favorable mais cependant l’amour deviendra pas tout seule, vous devrez le provoquer, sachant que l’année 2009 ne fut pas très positive, il vous faudra dès à présent forcer le destin pouvoir rencontrer enfin votre partenaire idéal.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Au cours du trimestre 2010 vous serez dans l’incertitude, vous aurez la possibilité entre deux choix, soit la fidélité soit la liberté, ce sera donc à vous de choisir de vous réconcilier avec votre partenaire et lui prouver votre amour ou de prendre votre liberté ce qui pourra avoir des conséquences irréparables.
Si vous êtes célibataires vous serez confrontés suite à une rencontre amoureuse à devoir choisir entre votre liberté ou construire une relation solide avec un partenaire, à savoir que la liberté pour vous reconduire pour une longue période de célibat.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Pourquoi vouloir à tout prix le désir de dominer votre partenaire, c’est ce qui risquent de se produire durant cette période et cela ne sera pas forcément au bout de votre partenaire, les conséquences risquent de laisser planer une ombre au-dessus de votre couple, sachez équilibrer la parité pour que le bonheur puisse se réinstaller chez vous.
Célibataires, vous avez la fâcheuse tendance à vouloir montrer que vous êtes une personne dominatrice et cela n’est pas forcément du goût de tout le monde que ce soit en amitié ou en amour c’est pourquoi il est essentiel que vous ne vous sentiez pas au-dessus de tout le monde.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Votre caractère pour le premier trimestre risque de vous jouer des tours, vous avez tendance à revendiquer votre statut de scorpion auprès de votre partenaire et de lui montrer que vous voulez tout dominer mais cela ne sera pas forcément de son goût, essayez de calmer le jeu pour pouvoir retrouver une harmonie paisible au sein de votre couple et tout ira pour le mieux
Pour cette période il vous faudra absolument jouer la carte de la gentillesse, votre caractère débordant pourra vous nuire que ce soit en amitié ou en amour mais en aucun cas vous ne devrez jouer la carte de l’hypocrisie sous peine d’aggraver considérablement l’entente avec vos proches.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Il est grand temps de prendre le taureau par les cornes, durant l’année 2009 vous n’avez pas forcément pris soin de votre partenaire sur le plan amoureux, les effets commencent à s’en faire ressentir, c’est pourquoi vous devrez réagir assez rapidement pour réinstaurer un climat de confiance au sein de votre couple.
Si vous êtes célibataires le début d’année 2010 ne sera pas véritablement favorable pour faire une rencontre sérieuse, certains petits flirts seront à prévoir mais sans lendemain, avec un petit peu de patience vous pourrez éventuellement trouver l’élu de votre coeur.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Les occasions seront nombreuses pour pouvoir reconquérir le coeur de votre partenaire, malgré toutes les occasions vous risquez d’éloigner tous les sentiments que votre partenaire possède à votre égard, votre jalousie excessive ne fera qu’empirer les choses alors prenez le temps de vous remettre en question.
Les célibataires pourront dire qu’ils ont véritablement un ange gardien au-dessus d’eux car en effet cette période sera propice pour faire des rencontres amoureuses sérieuses, bien sûr certains flirts seront à prévoir, toutefois il ne faudra pas accorder votre amour au premier venu.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
Votre couple risque d’être à bout de souffle durant cette première période de l’année 2010, il est temps dès à présent de raviver la flamme que vous aviez connue au début, inutile de combler votre partenaire de cadeaux, seul votre amour lui suffira.
Si vous êtes célibataires, il sera grand temps pour vous de vous remettre en question concernant votre célibat, votre tempérament de vouloir passer du coq à l’âne pour la fâcheuse tendance à agacer vos rencontres.

 

Amour pour la période de janvier, février et mars 2010
L’amour régnera en maître pour ce premier trimestre et pour cela il faudra faire quelques concessions en effet votre partenaire a besoin d’être réconforté, en lui confirmant l’amour que vous portez pour lui ne fera que le réconforter.
Vous êtes célibataires alors voici la période que l’on pourrait qualifier la moins sérieuse de l’année, après avoir rencontré pour la majorité des poissons des échecs, le flirt sera beaucoup plus au rendez-vous que le désir de vouloir former un couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>