Astro été : Madame Poissons

113

Vous vous sentez revivre à l’approche de la période estivale. Vous étiez assez tendue durant les mois passés. Réjouissez vous car le temps des mauvaises nouvelles est passé. Vous pourrez profiter de votre été. Vous consacrerez votre été à votre bien-être et à votre détente. Vous avez bien besoin de vous ressourcer et l’été arrive à point nommé. Au programme, douceur de vivre avec votre homme, rencontres agréables et relaxation. Vous êtes choyée par les astres.
Quoi de neuf en juin ? Le mois de juin sera le mois de vos déplacements et le mois durant lequel vous établirez votre programme estival. Vous savez être patiente et ne succombez pas à la facilité. Cette qualité vous permettra de trouver le lieu de vos rêves pour vos vacances. Prenez tout votre temps, vous l’avez.
Quoi de neuf en juillet ? Juillet sera un mois durant lequel vous ferez une cure de famille. Un mariage, un baptême ou un autre évènement devrait vous réunir. Sentimentalement, vous laissez votre homme libre de faire ce qu’il veut pendant que vous prenez du bon temps de votre coté. Faites attention à ne pas trop vous éloigner l’un de l’autre en ce mois de juillet.
Quoi de neuf en août ? Vous prendrez, à tête reposée, des décisions importantes pour votre couple. Que ce soit un engagement officiel ou une rupture en bonne et due forme, il y aura du changement dans l’air.

PARTAGER