Tarot Oui non

960
tarot oui non

Voici le Tarot Oui non : actuellement, il existe de nombreux tarots vous permettant d’obtenir des réponses à toutes vos questions. Grâce au tarot oui/non, vous allez pouvoir obtenir une réponse immédiate à toutes vos questions.

Découvrez le tarot  Oui Non

Ce tarot se déroule directement en ligne, il vous suffit donc de disposer d’un ordinateur, ainsi que d’une connexion internet. Plusieurs cartes s’affichent à l’écran, et il vous est demandé de sélectionner un certain nombre de cartes. À ce moment-là, vous devez impérativement vous concentrer sur la question que vous désirez poser.

Tirage du tarot oui non

Essayez d’être seul, si possible, et de faire abstraction de tout ce qui vous entoure. Vous devez donc vous trouver dans un endroit calme, où vous pourrez facilement vous concentrer. Une fois que vous serez prêt et que votre question sera bien ancrée dans votre esprit, il ne vous restera plus qu’à tirer les cartes de votre choix.

La réponse du tarot Oui Non

Lorsque votre tirage sera effectué, une réponse apparaîtra à l’écran : oui ou non. Vous avez immédiatement la réponse à votre question. Le hasard est très présent dans ce type de tirage, à vous d’avoir votre propre opinion sur la réponse que vous aurez obtenu.

Le tarot oui/non présente de nombreux avantages. En effet, il va vous permettre d’obtenir une réponse à votre question immédiatement, à n’importe quelle heure, sans devoir attendre qu’un tarologue soit disponible pour vous. De plus, ce tirage peut s’effectuer directement de chez vous, sans devoir vous déplacer, et de manière totalement gratuite. Ainsi, vous réalisez de sérieuses économies sur une consultation dont le tarif peut rapidement s’avérer être élevé. Bien évidemment, il est nécessaire de prendre du recul par rapport à la réponse obtenue sur le tarot oui/non. Vous devez donc en faire votre propre interprétation.

Tarot à seulement un tirage de 3 cartes

Il faut savoir également que le tarot oui/non se base sur un tirage à trois cartes. Ces dernières vont vous permettre de connaître les atours, les obstacles à votre situation, et obtenir ainsi la réponse à votre question. Sachez également que si la troisième carte est neutre, votre réponse ne sera donc pas sûre. En effet, ce ne sera donc pas un oui ou un non franc. Dans tous les cas, il est intéressant de tester cette nouvelle méthode de tirage du tarot, et peut-être deviendrez-vous également un des nouveaux adeptes de cette tarologie totalement moderne, et très pratique. Avec l’arrivée des nouvelles technologies, le Tarot a dû s’adapter, et le tarot ou/non a fait son apparition.

PARTAGER