Ufologie, les morts suspectes

255

Une recherche qui n’est pas de tout repos…
Depuis que l’ufologie fais partie des mots que nous utilisons pour nommer ceux qui se donnent à la recherche sur les phénomènes inexpliqués, et apparition d’ovni dans le ciel, de nombreuses morts suspectes ont été recensé.
Et c’est bien entendu une recherche pas comme les autres, qui essayer de démontrer l’inexplicable…
Certains officiers, chargés d’enquêter sur les ovnis, à la fin de leurs missions, ont eu des accidents sombres et inhabituels qui ont causé leurs pertes…
Des ufologues de renommé, après leur disparition, n’ont laissé aucune trace de tout le travail qu’ils avaient fournis, ne laissant aucune preuve de tout ce qu’ils avaient appris sur les évènements inexpliqués.
D’autres ont été menacés par les agents de la CIA, en leur demandant de ne pas divulguer ce qu’il savait au sujet des UFO et de tout ce qu’il en découle. Ils étaient menacé de perdre leur situation actuelle… et peut être même leur vie.
Pour illustrer ce cas, nous allons parler du journaliste Franck Edwards. Après avoir été menacé par la CIA, il décida tout de même de publier son livre sur les soucoupes volantes et les extraterrestres. Peut de temps plus tard, il mourut d’une crise cardiaque… Rien d’anormal pour un homme âgé de 50 ans. Enfin, nous pensons…
Il y eu aussi des suicides qui nous laissèrent un goût amère au fond de la gorge. Un scientifique décida de divulguer au grand jour certaines désinformations de la part du gouvernement Américain. Quelques temps plus tard, il décida d’en finir…
Ces morts suspectes nous font penser qu’il y a bien quelque chose que se passe devant cet effet extraterrestre et qu’un grande partie des informations n’arrive pas jusqu’aux oreilles des populations…

PARTAGER