Séduction Scorpion

324

Si vous êtes né sous le signe du Scorpion vous êtes plutôt axé sur des rapports amoureux faisant entrer les rapports de force en jeu. Il vous faut un partenaire qui soit sur la même longueur d’onde que vous, c’est-à-dire que les conflits excitent autant que vous. Vous charmez et êtes doté d’un magnétisme hors pair. Vous subjuguez et l’on tombe sous votre charme en moins d’une seconde. Vous apparaissez comme une personne sensuelle qui inspire les plaisirs de la chair. Vous laissez parfois exploser vos sentiments profonds. Vous aimez connaître le fond de la pensée de votre partenaire sans pour autant dévoiler vos vrais sentiments.
Et les hommes Scorpion ? Vous êtes un homme qui se montre détaché même si vous éprouvez des sentiments très forts et très intenses. Il n’est pas dans votre nature de dévoiler votre amour car vous auriez alors la sensation de vous trouver dans une position de faiblesse. Votre regard est votre arme de séduction, aucune femme ne peut y résister.
Et les femmes Scorpion ? Vous êtes une amante magnétique. Cependant il vous faut de l’action et de la révolte pour vous sentir épanouie. Il n’est pas évident de vivre vingt-quatre heures sur vingt-quatre avec vous. Vous êtes une femme terriblement sensible mais qui ne veut, en aucun cas, le faire transparaître. Il vous faut analyser votre partenaire en profondeur avant de vous laisser aller à lui dévoiler quoi que ce soit d’intime.

PARTAGER