Séduction Verseau

304

Si vous êtes né sous le signe du Verseau, vous n’aimez pas afficher vos sentiments et êtes très réservé en amour. Cette sensibilité et cette difficulté à avouer vos sentiments vous amènent à vivre des aventures mais à avoir des soucis quand il s’agit de réellement vous engager avec votre partenaire. Vous n‘êtes pas séduit pas un physique mais plutôt par l’intellect d’une personne. Pour vous l’amour physique est une concrétisation et non un but en soi. Il vous faut bien avoir cerné votre partenaire avant de passer à l’acte.
Et les hommes nés sous le signe du Verseau ? Vous aimez votre indépendance tout en aimant l’amour. Vous apparaissez comme compliqué voire contradictoire en matière d’amour. Il vous faut cependant sentir que vous êtes aimé. Vous vivez votre amour au jour le jour sans encombrer votre esprit d’images futures ce qui peut souvent déstabiliser votre femme. Il vous faudra lui faire admettre que vous êtes indépendant mais amoureux…. Ce n’est pas forcement évident !
Et les femmes nées sous le signe du Verseau ? Vous êtes difficile à cerner car vous vivez bien souvent dans le passé tout en vous projetant volontiers dans le futur. L’homme de vos rêves doit être moderne et accepter vos excentricités et le caractère compliqué de vos sentiments.

PARTAGER