Séduction Capricorne

142

Si vous êtes nés sous le signe du Capricorne, vous êtes une personne qui se méfie généralement des autres. Vous avez beaucoup de mal à accorder votre confiance. L’amour est, pour vous, tellement important que vous êtes sur la défensive de peur de souffrir d’avoir trop donné et de vous sentir abandonné. Lorsque vous êtes enfin sur que votre partenaire vous aime, vous débordez de sensualité, vous donnez énormément de preuves d’amour à l’élu (e) de votre cœur car vous l’aimez d’un amour pur et intense.
Et les hommes nés sous le signe du Capricorne ? Vous pouvez vous montrer sous plusieurs jours différents. Il vous arrive de blesser sans prendre en compte les sentiments que l’on ressent à votre égard, mais vous pouvez aussi être un homme attentionné faisant de nombreuses preuves d’amour à votre femme. Vous excellez dans l’art de la séduction et les femmes tombent rapidement sous votre charme dévastateur. La femme idéale, à vos yeux, doit être mystérieuse et vous aimer tout simplement.
Et les femmes nées sous le signe du Capricorne ? Vous recherchez l’amour véritable et non pas les aventures sans lendemain. Il vous faut un homme qui vous inspire confiance et sur qui vous pouvez compter. Vous avez un objectif idéal que vous comptez bien atteindre. L’homme de vos rêves doit vous aider dans cette ascension.

PARTAGER