Ovnis et sujets paranormaux. Y a-t-il une différence 

243

L’ufologie est une recherche qui ne parle en aucun cas de forces surnaturelles ou d’énergies qu’ont tous les hommes sur cette terre. Cette science, qui détient un grand nombre de preuves sur le phénomène ovni, est bien plus importante que la plupart des autres évènements qui ont troublé les témoins.
Cependant l’ufologie est fortement boycottée par tous les moyens de communication actuels. Les médias et les journaux ne parlent aucunement de tous les phénomènes étranges, et surtout sur les ovnis.
Les ovnis restent un sujet très peu abordé, que se soit à la radio ou à la télévision. La plupart des journaux ne parlent pas non plus de l’ufologie.
Souvent mal vue, cette science souvent prise pour un canular, ou tout simplement un phénomène tout à fait connu et très expliqué d’une façon simpliste. L’ufologie de se fait ne contredit d’aucune manière la science ou la physique, mais avance des faits qui, si la technologie actuelle nous le permettait, serait réalisable…
Des engins ayant une apparence métallique, et qui semble être dirigée de façon intelligente.
Les extraterrestres sont donc mis en cause. Ce serait, pour de plus en plus de personnes, scientifique inclus, une hypothèse qui se confirme petit à petit avec le temps. Ces engins sont d’une technologie bien avancée à la notre, et que nous allons peut être bientôt adopter… Cependant, encore beaucoup de monde croit que les distances, nous séparant d’une planète où la vie serait présente, est infranchissable…
Une peur nous prend donc à la gorge lorsque nous pensons à la possibilité qu’une espèce intelligente, supérieur à la notre, serait la, autour de nous… Comment prendre cela, comment connaître leurs intentions réelles. Pourrait elle être dangereuse pour l’humanité ?
Dans le monde beaucoup d’associations et d’organismes s’occupent de récolter les témoignages et s’investir dans des recherches dans le domaine.
Mais tout cela reste à très petite échelle, réduisant l’avancée réelle des choses…

PARTAGER