Nécromancie

404

La nécromancie est une magie divinatoire basée sur l’étude de la mort, et qui n’hésite pas pour se faire à utiliser des cadavres. Les nécromanciens ont la réputation de profaner des tombes pour exercer leurs rites.En effet, ils n’hésitent pas à utiliser des linceuls, des vêtements de défunts, ou encore à extraire un corps de sa tombe pour pouvoir consulter l’esprit du défunt qui d’après eux, aurait accès à des informations sur l’Autre Monde pouvant leur servir.
D’autres récits rapportent que les nécromanciens ont recours aussi aux sacrifices pour invoquer sur terre l’âme de certains morts pour les questionner. Le Nécromancien, contrairement aux Médiums et autres Spirites, ne se contentent pas de communiquer avec les défunts, ils les utilisent comme « esclave » pour accomplir leur volonté. Il développe ainsi une relation complexe avec l’esprit en échangeant contre ses services une aide pour que l’âme évolue dans son plan.
Le nécromancien doit bien sur posséder un certain savoir le permettant d’invoquer et d’utiliser les esprits. Ils sont généralement cultivés et malins et savent très bien là où ils veulent en venir. Il n’est pas permis à tout le monde de posséder leur connaissances, et leur force viens du fait qu’aucunes règles ne les contraint à respecter la vie ou la mort pour atteindre leurs objectifs.
Attention, tous les nécromanciens ne sont pas des tueurs ou des psychopathes, et ils ne sont pas à confondre avec des mages classiques ou avec des adeptes de Satan.

PARTAGER