Men In Black

105

Aux Etats-Unis, les organisations fondées dans le but d’effectuer toutes les recherches dans le domaine paranormal et ufologique se sont développées d’une manière très importante. En une trentaine d’années, ces organismes ont évolué d’une manière importante.
Leur travail premier est d’être sur les lieux où des phénomènes inexpliqués apparaissent. Ils sont la à la fois pour investiguer sur ces faits mais surtout pour ne pas laisser trop d’informations et preuves à la portée de n’importe qui. Et faire gonfler un peu plus les documents gardés secret par ces organismes.
Les Men In Black apparaissent… Ces hommes qui peuvent paraître sombre et malveillants, sont tout habillés de noir.
La plupart du temps, ils sont présents lorsque des phénomènes inexpliqués apparaissent. Lorsqu’ils sont la, c’est que l’évènement est tout de même important.
Ils leur arrivent même de se comporter d’une façon agressive face aux témoins leur demandant de ne pas en parler autour d’eux et d’oublier tout ce qu’il avait vu.
Portant très souvent des lunettes noires, ils ont des yeux très sensibles à la lumière du jour.
Ils sont d’apparence humaine. Ont la peau claire et les cheveux noirs. Ils ont une démarche très robotisée. Ils arrivent très souvent sur les lieux au volant d’une Cadillac d’un modèle déjà dépassé depuis des années. Cependant garde une apparence troublante d’être entièrement neuve…
Avant qu’un témoin ait eu le temps de prendre conscience de ce qu’il avait vu, et d’en parler à qui que ce soit, le Men In Black était déjà présent sur les lieux, demandant à celui-ci de garder le silence et de ne rien divulguer à personne.
Ils apparaissent la où le témoin pensait être seul à l’origine. Une fois l’évènement passé, le Men In Black est la. Comme s’il était directement prévenu pour visiter les témoins et leur demander de ne pas parler de ce qu’il se passait…
Même si après la visite du Men In Black le témoin venait à parler de ce qu’il avait vu, le Men In Black revient à la charge en l’intimidant une nouvelle fois, comme s’ils étaient au courant de leurs moindres faits et gestes.
Les Men In Black apparaissent partout dans le monde, depuis les années 60. Et nous ne savons pas non plus si les témoignages décrivant l’apparition de MIB après le passage d’un ovni dans le ciel est une vérité toujours pas trouvé ou mensonge, canular mit au point par certaines personnes…
La plupart du temps, la description des MIB ne s’arrête pas à un seul personnage. Leur apparition est décrite, dans la majorité des cas, par ka présence de trois enquêteurs, qui ont déjà une quantité impressionnante d’informations à propos du témoin.
Certains cas restent très troublants. Leur apparition en si peu de temps après l’observation de l’ovni reste inexpliquée par les autorités s’occupant des phénomènes paranormaux.
Certains pensent que les Men In Black sont des humanoïdes qui seraient peut être même d’origine extraterrestre qui serait la pour limiter la divulgation des preuves sur la présence d’ovni venant d’une planète étrangère.
D’autres pensent que les Men In Black est une invention faite par des témoins, qui auraient eu une hallucination…
Qui croire ?

PARTAGER