Main magnétique

162

Nous sommes tous dotés d’un certain magnétisme. Le magnétisme consiste à confronter deux énergies émanant de deux objets ou personnes différentes. La main magnétique est très utilisée dans le cadre de la voyance pour pouvoir soigner certains maux et des personnes souffrant de maladies (particulièrement des maladies nerveuses).

Le procédé de la main magnétique se rapproche de beaucoup de ce que l’on appelle l’imposition des mains. Le magnétiseur contrôlera alors son énergie et la transmettra à la personne magnétisée. Inutile d’établir un contact pour que le magnétisme soit efficace. Effectivement, les mains du magnétiseur seront placées au dessus du corps de la personne sans la toucher. Le magnétisme sera alors établi entre le magnétiseur et le consultant suite à une grande concentration du magnétiseur.

Le phénomène de la main magnétique peut paraître extraordinaire lorsqu’il est découvert par une personne. Cependant, certaines études ont prouvé que ce phénomène de transmission d’énergie d’une personne forte à une personne plus faible était souvent efficace s’il était pratiqué correctement par un magnétiseur expérimenté. La main magnétique désigne donc ce mode de transmission du magnétisme grace à cette imposition des mains très spectaculaire quant aux résultats obtenus par le magnétiseur.

PARTAGER