Lévitation

396

La lévitation est le fait de se déplacer dans les airs, sans subir la loi de la gravité. Elle est applicable aussi bien à des objets qu’à des êtres vivants. Malgré qu’elle soit le plus souvent citée dans la science fiction, elle existe réellement, c’est un fait.
D’après certains témoignages, on y parvient grâce à un exercice de respiration très spécial qui élève la fréquence de oscillations moléculaires composant le corps qui sert de sujet. Cette modification entraînerait une sorte de contre gravité permettant aux corps les plus lourds de flotter dans les airs.
Dans les temples bouddhistes et les lamaseries du Tibet, un des lieux où ces choses sont enseignées, les exercices de lévitations ont lieu à l’intérieur des édifices pour plusieurs raisons. La plus logique est pour que les apprentis, le pire qui pourrait leur arriver en s’entraînant serait de heurter le plafond, de plus, les énergies sont plus condensées à l’intérieur. Une autre raison serait que ces novices, encore débutants dans leur sensitivité, ne sont pas perturbés par les énergies émanant de la nature. Pour des raisons tout à fait compréhensibles, ces derniers détenteurs du réel potentiel humains gardent le silence sur certains sujets que les hommes ne sont pas encore prêts à aborder.
Certains lamas, avant l’invasion du Tibet par les communistes, étaient capables, grâce à cette technique, de couvrir d’énormes distances à une allure fantastique. Il y en avaient même qui devaient s’enrouler de lourdes chaînes pour ne pas se retrouver définitivement les pieds loin de la terre. Ils se déplaçait ainsi en effectuant des bonds de plusieurs dizaines de mètres.
On a retrouvé aussi des témoignage de personnes assistant à la cérémonie d’obsèques d’un vieux maître dominant cette technique de respiration amenant à l’état de lévitation. Ce dernier était aisément soulevé du bout des doigts par ses disciples qui le portèrent de son lit de mort vers sa destination finale.
Evidemment, un tel emploi de concentration amène à une profonde mutation du corps qui s’adapte à ses nouvelles possibilités.

PARTAGER