Les étranges oiseaux de l’Egypte antique

140

Les hiéroglyphes des civilisations Egyptiennes.
Dans un des temples d’Egypte, le temple d’Abydos, l’un des plus ancien, aurait été fait une découverte très intéressante sur des pans où étaient peints des hiéroglyphes très intéressants sur l’histoire de ce peuple et de tout ce qu’ils virent pendant toute leur existence…
Un mur s’étant effondré, a permis l’accès d’un autre pan où des desseins exceptionnels auraient été photographiés. Aujourd’hui l’accès à ces hiéroglyphes est interdit à toute personne voulant les observer…
Cette photo, plus qu’intrigante, représenterait des sortes d’oiseaux bizarres rappelant curieusement les engins que nous voyons dans notre ciel à notre époque.
Plus que des oiseaux, ces engins représenteraient des sortes d’hélicoptères spéciaux, des types de sous marins comme nous les entendons aujourd’hui et des vaisseaux spatiaux comme ils en sillonnent beaucoup notre ciel…
Tant de chercheurs ont tenté d’expliquer ces hiéroglyphes tant bien que mal. Certains les ont qualifiés de hiéroglyphe qui n’auraient pas été réussi et donc mis de coté, raison pour laquelle ils n’étaient pas visibles directement.
D’autres disent que se sont seulement des représentations d’oiseaux en bois, mais cela reste peu probable du fait de la variété d’appareils dessinés…
Certains disent que les Egyptiens connaissaient l’aviation et qu’ils avaient effectué des répliques exactes des avions que nous avons aujourd’hui… Après des recherches poussées, des nouveaux détails ont été trouvé. De plus, des planeurs ont été retrouvé a proximité de la région qui sont identiques à ceux dessinés sur les hiéroglyphes…
Quelques temps plus tard, certains chercheurs sont arrivés à la conclusion qu’il s’agissait d’avions et non pas de planeurs… Et des textes sont la pour nous prouver ce qu’avances les scientifiques et chercheurs…
Rêveries ou réalité ?
Les questions restent en suspens jusqu’à aujourd’hui…

PARTAGER