Les scientifiques et l’EMI

90

L’expérience de Mort Imminente, étant un état encore peu connu de notre civilisation, ne cesse d’évoluer partout dans le monde sans distinction, aucune !
Restant beaucoup d’éléments à mettre en avant pour expliquer les faits éprouvés lors d’une EMI, les scientifiques ne sont pas toujours dans le sens de l’interprétation des faits de l’envol de l’âme vers une autre dimension éloignée.
Leur raisonnement trop rationaliste, ne leur permet pas de s’ouvrir subjectivement à ces cas, et voir ce qu’il y a vraiment à prendre en considération.
Et interpréter de ce fait, ce qu’ont vécu les « voyageurs hors du temps », lorsque leurs âmes ont traversé des dimensions et des tunnels sans fin, pour arriver en un espace où tout n’était qu’harmonie et amour.
Comment pourraient-ils interpréter cela, alors que ces patients étaient dans un coma profond et qu’ils venaient à se réveiller par la suite.
Comme nous avons besoin de preuves pour prouver certains phénomènes qui nous paraissent trop irréels, nous faisons appel à des scientifiques, qui se plient à nos exigences, pour trouver des réponses au Quoi ? Comment ? Pourquoi ? que nous n’arrivons plus à distinguer par nous même, aveuglés par notre matérialisme…
Le témoignage suivant, d’un scientifique, pourrait bel et bien en être la preuve… Le docteur Bernard Samson, fait parti des personnes ayant vécu l’étrange cas de l’experience de Mort Imminente…
Victime d’un grave accident de la route, le médecin s’est senti s’envoler vers le haut, entouré d’une musique angélique omniprésente… Il explique que son être tout entier faisait plus qu’un avec cette musique céleste. La passagère de l’accident a ressenti et entendu elles aussi les même sensations que lui.
Lorsqu’il reprit ses esprits et que son EMI avait touché à sa fin, le docteur décida de prendre la vie au présent, tout simplement comme elle se présente. Il relativise tout ce qu’il lui arrive pour tout faire avec plus de sérénité. Pour le docteur Samson, sa crainte de la mort a totalement disparu, le rendant plus paisible face à son existence. Tout cela, en prenant le temps de vivre. Finalement, le docteur clame que l’EMI prend toute son importance au niveau de son bienfait sur l’être humain.
Voila un scientifique, qui nous aura prouvé, non pas par la science, mais par le vécu d’une EMI, que cela est bel est bien la confirmation de ce que tant d’autre avaient bien dit auparavant. Notre âme s’envole vers des sphères lointaines, dans de nouvelles dimensions pour connaître des sensations d’amour et d’infinité que nous ne pouvons pas imaginer dans ce monde où tout est basé sur des valeurs matérielles

PARTAGER