Les nouveaux possédés

150

On parlait jadis de possession démoniaque, de nos jours, la gent humaine est possédée par des extraterrestres ! a quoi reconnaît on ces nouveaux possédés ?
Contrairement aux abductees qui sont plus cantonnés aux USA, ceux-ci sont dans le monde entier.
Certains psychiatres se sont regroupés en association sous la dénomination de : Multiple Personnality Disease (MPD). Les personnes atteintes présente des symptômes de personnalités dissociées. Ils sont même très inquiets pour la santé de ces personnes, car cette affection est très grave.
Ils les reconnaissent à leurs changements radicaux de comportements, à des amnésies pouvant durer presque un an, à des maladies différentes selon la personnalité affichée pour un même corps, et à une allergie variable au même produit.
Paradoxalement, le fait même de diagnostics « erronés » est le signe même de la « maladie ».
Mais outre ses pathologies, dans la vie de tous les jours, ces personnes changent subitement de voix, de goûts, et même de tendance sexuelle !! un homme peut rendre un comprotement de femme, et vice-versa ! Ils affichent également des habitudes qu’ils n’ont pas habituellement, exemple, tabagisme, drogue… les myopes deviennent presbytes, etc.
Physiquement, leur taille varie entre 1m50 et 1m60, ils ne sont jamais joyeux,et ne savent pas rire,ils ne se relaxent pas et ne pensent qu’à étudier, la sexualité ne les attire pas, et le plaisir ne les intéresse pas. Bref ils sont très moroses !

PARTAGER