Les lumières de Lubbock

106

Des lumières qui vacillent dans le ciel en pleine nuit…
Avant, nous parlions de ceux qui venaient du ciel, depuis une cinquantaine d’années, nous parlons d’extraterrestre. Ces gens venus d’ailleurs, d’une autre galaxie, d’une autre dimensions, ou peut être même de notre imagination…
En 1951, à Lubbock, au USA, des témoins oculaires, ont vu des lumières se déplacer dans le ciel à très vive allure. De plus en plus de témoins vinrent se présenter pour donner leurs paroles sur ce qu’ils avaient aperçu dans le ciel.
Les lumières auraient été au nombre de 15 à 20 à traverser le ciel se déplaçant du Nord vers le Sud.
Parmi les témoins, 3 professeurs ont confirmé avoir vu eux aussi, des lumières se déplaçant très rapidement tout en formant une sorte d’escadrille très serrée.
Ces lumières prenaient la forme d’un « V ». Selon les professeurs et quelques calculs, la vitesse de ses engins, nous le rappelons, qui ne font aucun bruit, devrait avoisiner les 3000 kilomètres par heure. Ce qui, à l’époque, paraîtrai vraiment invraisemblable…
On ne peut pas dire non plus que tous ces témoignages soient des hallucinations visuelles qu’un millier de personnes aurait vu ces lumières traverser le ciel en une fraction de secondes en direction du Sud.
En effet, quelques jours plus tard, les citoyens ont reçu une confirmation radar qui a signalé le passage d’une vingtaine d’objets non identifiés en forme de « V » se déplaçant rapidement vers le sud.
L’USAF, responsable des vols sur cette région affirme qu’il n’y avait pas une seul avion ou engin qui devait survoler cette zone au moment ou les lumières ont été vues.
Deux mois plus tard de nouvelles observations ont été faite. Deux à trois vols s’effectuait tous les jours, toujours vers la même direction, et avec un intervalle d’environ 1 heure et 10 minutes.
Quelques années auparavant, Roosevelt fit le boom sur les extraterrestres, et à partir de 1951, les témoins d’ovni ne cesse d’augmenter… Les adeptes de ce genre d’observation croît.
Engins crées par l’homme ou Objet venant d’une autre planète venant nous rendre visite pour prendre la température sur notre planète et même traiter avec les hommes les plus puissants…

PARTAGER