Les enlevés du Kentucky

255

L’état du Kentucky est situé au fin fond Sud des Etats-Unis.
C’est le 6 janvier 1976, le jour de l’anniversaire des 36 ans de Mona Stafford que se produit l’évènement.
Elle décide d’inviter deux de ses meilleures amies pour aller dîner dans un restaurant à environ 35 kilomètres de chez elles.
Vers 23h15, les trois dames décident de reprendre la route après un dîner qui s’est passé pour le mieux… D’après leur calcul, elles devraient être rentrées chez elles pour minuit.
Elles reprennent donc la route du retour. A peu près à 10 kilomètres de chez elles, une chose très impressionnante se produit. Dans le ciel, entièrement éteint, elles virent un objet de couleur rouge qui descendait. Au début, les femmes crurent que c’était un avion qui était en train de s’écraser et qu’il était en feu.
Mais après avoir mieux observé l’engin, qui ne cessait de se rapprocher, elles virent qu’il s’agissait d’un objet bien plus gros et qui brillait de cette couleur rougeâtre. Et qu’il était loin d’être en feu.
D’après elles, il devait mesurer la taille d’au moins deux maisons. A une centaine de mètres devant elles, l’objet s’arrête soudainement. Il se met à basculer dans tous les sens avec beaucoup d’aisance.
Cela dura une quinzaine de secondes avant que l’engin reprit sa route vers la gauche de la route en direction de chez elles.
Un peu sous le choc, les trois dames reprennent la route en se posant toutes sortes de questions.
Mais quelques instants plus tard, alors que la tension était redescendue, une lumière bleue éclaira la partie arrière du véhicule. En premier lieu, elles pensèrent que c’était une patrouille qui circule la nuit sur les autoroutes. Mais très rapidement elles virent qu’il s’agissait du même engin qu’elles croisèrent quelques minutes plus tôt !
L’objet était de retour juste au dessus de leur voiture, qui ne répondait plus ! La voiture devint comme folle et ne diminuait pas sa vitesse lorsque Madame Smith retira son pied de l’accélérateur… Au contraire, elle accélérait !
Tout les voyant du tableau de bord s’allume, la voiture n’est plus contrôlable, les lumières qui viennent de l’extérieur deviennent aveuglantes. Tout cela, allant crescendo… Une lumière éclaire intensément la route et d’un coup tout s’arrête… elles sont saines et sauves.
Cependant le meilleur reste à venir. Les trois femmes reconnaissent l’autoroute où elles se trouvent à présent. Elles sont sur le périphérique de Huston ville, qui se trouve à 8 kilomètres d’où elles se trouvé quelques secondes plus tôt !!
Quelques secondes plus tôt ? En fait les trois dames regardèrent leurs montres et se rendirent compte, que aussi fou que cela puisse paraître, une heure vingt minutes s’était écoulée !!
Elles arrivent donc à chez Louise Smith avec quand même près d’une heure trente de retard… Elles commencent à s’examiner les unes des autres. Elles trouvent sur leurs peaux une marque qu’elles ont chacune au même endroit. Et Précisément sur la nuque… Leurs yeux eux, trop exposé à une lumière intense se sont retrouvés irrités, presque brûlés.
Pire, le contact avec l’eau n’était pas agréable, quasiment agressif…
Mais qu’est ce qu’il a bien pu arriver à ces trois femmes ? Elles n’ont pas bu d’alcool et ne sont pas folles… Cependant il leur est bien arrivé quelque chose qui sort de l’ordinaire.

PARTAGER