Le satanisme

110

Religion ou blasphème ?
Depuis la nuit des temps les croyances et prières vont en des sens toujours différents. Elles voyagent partout dans le monde et crées quelques fois des désaccords entre les peuples qui défendent tel ou tel principe ou religion.
Ces derniers siècles de plus en plus de nouveaux phénomènes religieux marque la diversité des croyances et des puissances vénérées.
Le satanisme, différent des sectes sataniques. Contrairement aux sectes, le satanisme est, à part entière, une religion, sans aucun sacrifices. C’est une religion basée sur des remèdes respectueux de l’être et de la nature.
Cette religion est totalement différente de toutes les autres car elle ne prône pas sur la force spirituelle qui s’apparente plus, selon eux, à un rêve, un illusion qui n’est pas nécessaire au bien-être de l’homme. Par contre, elle défend fortement les plaisirs matériels que peut nous donner la vie. Cette religion de parle pas de l’existence d’un Dieu, ni d’un être absolu du mal.
Le satanisme est en tout premier lieu basé sur la nature et de tous ses bienfaits pour les hommes. Malheureusement, l’idée qu’on a de cette religion est très négative. Tout d’abord à cause de nom de Satan, qui, en fait, n’est que le nom donnée à la force de la nature.
Mais lorsqu’il vient sonner à notre oreille, la peur commence à nous serrer le ventre.
Tout comme les 10 commandements de la Bible, ils y a aussi quelques règles à suivre afin de favoriser l’évolution individuelle et surtout personnelle. Evoquant le respect de la nature, des autres et de soi-même, elle permet à tout un chacun de faire les choses comme il l’entend et dans le respect le plus total.
En plus des quelques règles à suivre, il y a aussi 9 pêchés à ne pas faire sous aucun prétexte. En effet, la stupidité, le prétention, le fait de donner son avis, l’oubli du passé, le conformisme le manque de perspective font partis de ces pêchers.
Les satanistes font tout pour ne pas avoir une de ces caractéristiques.
Ils doivent cependant réussir à faire tout ce qu’ils désirent faire sans jamais lâcher prise. Les accomplir et ne jamais les laisser les hanter…
Ils font preuve d’une très grande ouverture d’esprit et acceptent tout ce qui est anticonformiste.
Le satanisme, une religion à part entière, est vraiment une doctrine très mal connue par la plupart des hommes. Les gens, remplis de préjugés et de peurs, ne s’intéressent pas à cette pensée qui n’est pas si mauvaise que ça… à moins que…

PARTAGER