Le cas de l’extraterrestre de Flatwoods (1952)

244

Un phénomène vient bouleverser les habitants de la région qui ont été choqué par ce qu’ils avaient eu la chance, ou le malheur, d’observer. Et toutes les personnes ayant essayé de trouver une explication à ce phénomène pense jusqu’à aujourd’hui qu’une présence extraterrestre est véritablement à prendre en considération.
La journée approche de sa fin. Cette journée de Septembre 1952 est particulièrement chaude… Trois jeunes adolescents, qui jouaient au football à cette heure ci aperçurent dans le ciel, au moment du couché du soleil, un ovni qui planait au dessus d’une colline, et effectuait des mouvements incompréhensibles.
L’évènement dura quelques instants. L’appareil effectua quelques rotations. Il était de forme circulaire et était d’une couleur rouge très étincelante. Lorsqu’il disparu, un éclair de couleur orange et vert illumina le ciel…
L’ovni montrait des signes étranges. En effet, il semblait avoir un peu de mal à se déplacer dans le ciel. Il finit par disparaître dans la colline pour se poser dans la forêt et s’y cacher…
L’appareil, selon les jeunes qui étaient sur place, ne ressemblait en aucun cas à tout ce qu’ils avaient déjà observé voler dans le ciel. Ces mouvements et sa rapidité étaient vraiment hors du commun et les jeunes furent impressionnés par ce qu’ils avaient vu…
Les enfants ont rapidement alerté leur mère, qui au départ sceptique, vue de ses propres yeux qu’ils avaient vu juste… Elle s’empressa de leur demander d’aller voir le voisin, membre de la garde Nationale de la région.
Muni d’une simple lampe torche, le voisin lança la première expédition vers l’endroit où se serait posé l’engin…8 personnes au total partirent en éclaireurs sur les lieux de l’observation.
Le chien qui les avait accompagné et qui avait prit de l’avance, rebroussa chemin à vive allure en ne s’arrêtant pas d’aboyer… Cependant ils continuèrent d’avancer, et ce qu’ils découvrirent fera la une des journaux de la région.
Ils arrivèrent au sommet de la colline où une odeur irritante les dérangeait fortement. Ils continuèrent d’avancer jusqu’à apercevoir l’objet en question. Ils oublièrent l’odeur et fixaient l’objet en se posant toutes sortes de questions. L’engin était tout comme l’avaient décrit les enfants. D’une couleur rouge comme la braise. Il devait mesurer prés de 10 mètres de diamètre et environ 2 mètres de haut.
Les premiers arrivants sur les lieux furent irrités par la fumée bizarre qui sortait de l’engin. Une boule rouge jaillit de l’appareil pour former quelque chose de terrifiante pour les témoins. La devant eux, se tenait une forme vivante, un être hors du commun !
Il avait une taille supérieur à celle d’un être humain commun. Il devait mesurer près de trois mètres de haut et portait un casque. Lorsqu’il se mit à se déplacer, il ne semblait pas bouger les jambes mais donnait l’impression de glisser sur le sol, comme sur un tapis roulant… L’odeur qu’il dégageait était très forte et nauséabonde.
L’expédition fut prise d’une panique générale et couru jusqu’au bas de la colline sans jeter un seul coup d’œil sur ce qu’il se passa derrière eux…
Pour l’instant, aucune explication sur ce phénomène ne fut donnée, laissant une grande partie de la population plongée dans le doute.
Nous attendons toujours qu’une explication rationnel de ce phénomène soit donnée par les scientifiques et chercheurs en ufologie…

PARTAGER