La vie s’arrête-t-elle après la mort ?

293

Qui, depuis la nuit des temps ne s’est jamais posé de questions sur nos origines et notre but sur notre terre ? qui ne s’est jamais demandé ce qu’il pourrait bien y avoir de caché derrière cette réalité qui nous entoure au quotidien ?
Cette réalité n’est peut être qu’un illusion qui nous attire tout au long de notre vie vers la vraie réalité, bien au-delà de notre « réel » perceptible…
Il existe de part et d’autre de notre planète, un grand nombre de personnes ayant déjà voyagé vers d’autres dimensions. Cependant, l’inconnu est toujours présent et le doute habite toujours les esprits
Cette vérité palpable que nous connaissons n’est qu’une partie de notre univers. Il ne nous reste qu’à mieux connaître l’autre partie.
Ainsi, certains ont senti leurs âmes soigner de leurs corps, pour s’en aller vers d’autres sphères. Par des accidents violents ou de pertes de consciences importantes, des personnes ont failli franchir la porte de l’au-delà. Ils on vécu un Expérience de Mort Imminente (EMI).
L’ampleur de ce phénomène, qui se déclare un peu partout dans le monde, n’est pas à ignorer. Car tous ceux qui ont frôlé la mort, quelques soient leurs expériences, confirment que leur âme semble planer à travers un chemin sombre dans l’univers avant de se retrouver dans une autre dimension éblouissante de lumière, où l’amour est infini et où l’harmonie est parfaite.
Et c’est bien lorsque notre âme voyage au-delà de notre réel perceptible que l’on découvre à quel point notre esprit est infini. Dépassant toutes les règles découvertes jusqu’à aujourd’hui, l’esprit humain dévoile une partie de ses pouvoirs insoupçonnable, que notre conscient ne peut percevoir…
Finalement, ceux qui ont vécu une Expérience extraordinaire au-delà du réel, comprennent mieux l’importance de l’esprit, sa force et son immensité…

PARTAGER