La bataille de Los Angeles

279

La bataille de Los Angeles (1942)
Un événement qui restera gravé dans nos mémoires.
En février 1942, un événement frappa toute l’Amérique. En Californie, à Los Angeles plus exactement, une rencontre entre extraterrestres et hommes. Cette rencontre ne fut pas de tout repos, et ce pour les deux parties.
En effet, lorsqu’un nombre important d’ovni fut repéré, la DCA Américaine décide de commencer à tirer sur les engins survolant l’espace.
La bataille contre ces engins intouchables dura environ une heure sans faire le moindre dégât aux « agresseurs »…
Les engins étant très rapide et cachés dans la nuit n’ont ni pu être identifier ni atteint. En pleine guerre, alors que l’Amérique craignait d’être attaquée par le Japon, elle fit surprise par une présence d’extraterrestre dans leur ciel.
En plus des engins très rapide et pratiquement invisibles, il y en avait un dont la taille était bien plus importante que les autres et qui est resté immobile un long moment avant de traverser le ciel à très vive allure vers le Sud.
La plupart du temps, le gouvernement explique cette bataille par un simple coups de panique due à la guerre, mais en aucun cas à une présence extraterrestre sur la planète terre.
Cependant les contradictions sont nombreuses. Les témoins aussi d’ailleurs.
Selon quelques uns, les objets étaient nombreux et se déplaçaient tous à des allures différentes. Pour d’autres, il n’y avait qu’un seul et immense objet volant non identifié dans le ciel. Et ce dernier était totalement indestructible.
Les avions formés dans le ciel des formes étranges et d’autres très familières et bien que les bals allées tout droit en direction des engins, ils ne présentaient aucun dégât.
Les autorités refusant d’informer les populations sur le phénomène, cette « bataille » de Los Angeles fit polémique pendant un long moment au Etats-Unis.
Un demi siècle est déjà passé et aucune explication véritable n’a été donnée sur ce phénomène qui a touché les USA. Pourquoi avoir caché la vérité si elle n’était pas si intéressante ?
Il doit bien y avoir quelque chose de cacher derrière tout cela …

PARTAGER