Horoscope de la rentrée scorpion

298

Vous vivrez cette période très calmement, les astres vous cajoleront et vous apporteront une vie de douceur faite. Les tempêtes se calmeront pour laisser la place au bien-être. Vous serez bien entouré et les éclats en famille ou au sein de votre couple se feront de plus en plus rares. Vous attendiez cela avec impatience depuis un long moment. Vous pourrez enfin respirer et vivre à votre rythme. On ne viendra pas perturber votre bonheur.
Sentimentalement, si vous êtes en couple, la routine aura tendance à s’installer. Même si vous êtes d’un tempérament calme, vous aurez du mal à admettre ce mode de vie basé sur des acquis et dans lequel la séduction de l’être aimé est reléguée au souvenir. Célibataire, vous vous sentez bien lorsque vous êtes seul et n’avez aucune envie qu’on vienne chambouler votre petite vie bien établie.
Coté vitalité, vous profiterez de votre énergie débordante pour adopter un mode de vie plus sain et vous y tenir.
Professionnellement, tout devrait bien se passer. Il vous faudra cependant prendre d’importantes décisions qui auront des répercussions capitales sur votre vie. Pas de panique, les astres vous aideront pour faire le bon choix.
Financièrement, jouez la carte de la prudence. Optez pour les placements plutôt que de vider votre compte bancaire en deux heures à cause d’une pulsion dépensière.

PARTAGER