Horoscope de la rentrée gémeaux

88

Votre tempérament amer reviendra au galop. Votre manque de confiance en vous vous donnera l’impression que personne ne pourrait s’intéresser à vous. Mais attention, prenez vite conscience que vous êtes aimé plutôt que d’envoyer les preuves d’amour de vos proches aux orties. Vos proches ne sont pas masochistes, et, même s’ils vous aiment, pourraient vite être vexés par vos remarques désobligeantes. Reprenez vite confiance en vous car vous risqueriez de vous retrouver bien seul, sans personne à envoyer paître parce qu’il ou elle vous aura fait un compliment.
Sentimentalement, si vous êtes en couple, ne mettez pas tous les maux du monde sur les épaules de votre partenaire. Si vous rentrez agacé du travail, votre bien-aimé n’est pas sensé se faire rabrouer au moindre prétexte. Faites la part des choses. Célibataire, vous vous dévalorisez et ce n’est pas une technique de séduction qui a fait ses preuves.
Coté vitalité, prenez vos en main. Essayez la musculation, vous devriez être enchanté par l’ambiance qui règne dans les salles et serez motivé par un coach qui vous donnera un avis sur vous-même très objectif, sans arrière-pensée.
Professionnellement, vous faites bande à part. Si vous ne rechignez pas à travailler, tout devrait bien se passer.
Financièrement, beaucoup de paperasserie à l’horizon. Ne vous plaignez pas, cela arrive aux meilleurs d’entre nous.

PARTAGER